750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cocotte cooking
13 mars 2013

Tagliatelle de courgette aux lardons

tagliatelle de courgette

A la base, la recette que je vais vous proposer m'a était inspiré par le blog " cuisiner tout simplement " un blog que je connais depuis peu et j'en suis déjà accro. On peu y trouver de très belles recettes. si vous avez 5 min allez vite y faire un tour ça vos le détour !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 1 grande courgette

  • 1 paquet  de lardons

  • 1 oignons + 3 petite échalottes

  • 2 cuillére d'huile d'olive

  • Sel, poivre

  • 10 cl de crème fraiche



Préparation :


Rincer la courgette sous de l'eau froide. Faire revenir les lardons avec l'oignon et les échalottes en morceau dans une poêle. Pendant ce temp réaliser de longue bandelette  dans le sens de la longueure de courgette grace à un économe. Une fois terminé, ajoutez les tagliatelles de courgettes dans la préparation précédente et verser un léger filet d'huile d'olive dessus et laisser cuire environ 10 à 15min. Saler et poivrer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
the cocotte cooking
Derniers commentaires
Publicité